RTBF La Première - Un Samedi d'Enfer

Aller directement au contenu principal

Un Samedi d'Enfer

Un Samedi d'Enfer

Présentation: Nicolas BUYTAERS


Une émission insolente et irrévérencieuse, une tranche d’humour au ton culotté. Chaque samedi, un invité majeur de l’actualité de la semaine est mis sur le gril par trois fines plumes trempées dans l’humour acide : Florence Hainaut, Pierre Kroll, Bruno Coppens et un meneur de jeu, Nicolas Buytaers, dans le rôle de modérateur. Des rubriques récurrentes " Pourquoi on vous a invité ? ", " Pourquoi on ne vous invitera plus ? ", le " Speed Dating d’embauche " au cours duquel un chroniqueur tente de se faire engager... par l’invité. De Paul Magnette à Didier Reynders, d'Éric Domb à Noël Godin, de Jean-Marc Nollet à Guy Bedos en passant par Jacqueline Galant : la première saison a marqué les esprits ! L'émission est déjà une référence. Un Samedi d'Enfer, votre rendez-vous satirique du samedi matin, sur une idée de Bruno Coppens.



Présentation : Nicolas Buytaers, entouré de Florence Hainaut, Pierre Kroll, et Bruno Coppens.



 

Articles liés

  • Un Samedi d'Enfer fait sa rentrée !

    Un Samedi d'Enfer fait sa rentrée !29/08 - 10:20 11

    Pour sa rentrée pas très académique, 'Un Samedi d’Enfer' reçoit Maxime Mori, le président de la Fédération des Etudiants Fracophones, la FEF…
  • Un Samedi d'Enfer pour Marie-Martine Schyns

    Un Samedi d'Enfer pour Marie-Martine Schyns02/07 - 9:00 1

    Marie-Martine Schyns, la ministre de l'enseignement est l'invitée d'Un Samedi d'enfer ce samedi 2 juillet...
  • Un Samedi d'Enfer pour Georges-Louis Bouchez

    Un Samedi d'Enfer pour Georges-Louis Bouchez25/06 - 9:00 1

    Georges Louis Bouchez, membre du MR, éjecté de son poste d'échevin à Mons et "dégât collatéral" de la démission de Jacqueline Galant, retombe aujourd'hui sur ses pattes ... en devenant VRP du gouvernement... Il est l'invité d'Un Samedi d'Enfer ce 25 juin. 
  • Un Samedi d'Enfer pour Alex Taylor

    Un Samedi d'Enfer pour Alex Taylor18/06 - 9:00 21

    Pierre Kroll, Myriam Leroy, Bruno Coppens et Nicolas Buytaers reçoivent an Englishman in Paris : Alex Taylor. Chroniqueur bien connu (France Inter, Europe 1, ... ), il nous parle du Brexit, de la vie à l'anglaise, etc... Niveau sujets à aborder, our Taylor is rich!
  • Un Samedi d'Enfer avec Marc Uyttendaele

    Un Samedi d'Enfer avec Marc Uyttendaele11/06 - 9:00 1

    Quand il travaille, il porte la robe... mais pas question pour lui de travestir le fond de sa pensée. Marc Uyttendaele nous dira-t-il toute la vérité, rien que la vérité sur la grogne des magistrats, la réforme de la Justice ou bien encore l'état de nos prisons ? Nous ne pouvons pas le jurer, mais libre à vous de juger l'invité de votre...
Plus d'articles

Commentaires

  • de evelyne Cette émission de ce samedi 25 mars était vraiment une réussite! Ça fait du bien de commencer le week-end en riant!! Merci à tous.

    25-03-2017 10:12 | Répondre

  • de Ed Bientôt tous des cosmonautes végétariens asexués ... non, le fascisme n'est pas un problème individuel, ni le propre de l'Homme ou de l'homme,, c'est une question systémique, c'est le propre de la civilisation... la notre! Émasculer les individus mâles n'aidera pas à y résister.

    04-03-2017 10:43 | Répondre

  • de Ed LE PROGRÈS TUE

    04-03-2017 10:24 | Répondre

Signaler un abus

Une erreur a eu lieu, veuillez essayer plus tard. Merci, votre remarque sera prise en compte dans les plus bref délais.
1000 caractères max
1000 caractères max
Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules et les espaces.