RTBF La Première - Soir Première

Aller directement au contenu principal

Soir Première

Soir Première

Présentation: Arnaud RUYSSEN


2h d’info en direct chaque soir. Au menu : l’info en temps réel, des directs sur les événements chauds, des chroniques, des découvertes, des invités et de la polémique ! Des journaux toutes les demi-heures. Des points réguliers d’info-service (mobilité, météo,...) 



Présentation : Arnaud Ruyssen



 

Pas d'émission pour ce jour.

  • Emission du 16/01 - 17:32

    Soir Première

    Le théâtre francophone est-il sous-financé ? C'est ce qui fait débat ce soir dans Soir Première.

    Arnaud Ruyssen s'entoure d'Alda Greoli, ministre de la culture en fédération Wallonie-Bxl et Michel Kacenelenbogen, comédien et co-directeur du théâtre Le Public et membre de la plateforme " tous en scène pour l'emploi"
  • Emission du 17/01 - 17:32

    Soir Première


    Sur notre planète, huit personnes détiennent autant de richesse que la moitié la plus pauvre de la population mondiale. Il s'agit une situation "indécente" dénonce Oxfam. Selon l'ONG, à ce rythme, le premier "super-milliardaire" du monde "pourrait voir son patrimoine dépasser le millier de milliards de dollars dans 25 ans à peine".

    Une telle concentration de revenus est-elle injuste ? C'est Ce Qui Fait Débat à 17h45.

    Les invités de CQFD sont Thierry Afschrift, avocat et professeur de droit fiscal à la Solvay Brussels School of Economics & management et Arnaud Zacharie, secrétaire général du CNCD 11.11.11. Ils confronteront leurs points de vue en direct dans Soir Première en compagnie d'Arnaud Ruyssen.
  • Emission du 19/01 - 17:32

    Soir Première

    « Publifin : et maintenant on fait quoi ? ». C'est Ce Qui Fait Débat à 17h45. Arnaud Ruyssen reçoit Rudy Hermans, journaliste politique RTBF et Stéphane Tassin, journaliste à la Libre. Les invités de CQFD confronteront leurs points de vue sur le scandale qui touche l'intercommunale Publifin ainsi que Nethys en ce moment.
  • Emission du 20/01 - 17:00

    Soir Première

    Ce vendredi 20 janvier, La Prem1ère propose un Soir Prem1ère spécial consacré à l'investiture du 45e président des États-Unis (exceptionnellement dès 17h00). L'émission sera co-présentée par Arnaud Ruyssen et Eddy Caekelberghs. Ils recevront en studio des invités pour commenter la cérémonie en direct et analyser les enjeux de cette entrée en fonction. Avec des interventions en direct de Nicolas Willems, envoyé spécial de la RTBF à Washington DC.

Articles liés

Plus d'articles

Commentaires

  • de Marie C'est votre métier de diffuser l'investiture du "Old Vicious" mais ne comptez pas sur nous pour regarder cela nous ferait vomir. Scandales, malhonnêteté, ouvrier clandestins, incroyable vulgarité, cupidité, trafics en tous genres. Bravo l'Amérique, vous irez loin ave ce sale mec !

    19-01-2017 18:41 | Répondre

  • de Philippe Cantinaux Aarhus se prononce Ôrhous. Dans les langues scandinaves le double a (ou a surmonté d'un petit rond se prononce 'ou'. Quant au 'u' sans accent, il n'y a pratiquement qu'en français, en néerlandais et dans son dérivé l'afrikaans qu'il se prononce 'u'. Il y a bien sûr le cas de l'anglais où sa prononciation est variable, mais d'ans l'écrasante majorité des langues, il se prononce 'ou'. Du moins sans accent : ü en allemand et en suédois se prononce comme note 'u' Bien à vous Philippe cantinaux Bruxelles

    10-01-2017 18:39 | Répondre

  • de eamar bonjour, je trouve que la plate formr auvio n'est pas claire,referrez-vous au suite de france inter et vous verrez la différence

    09-01-2017 21:42 | Répondre

Signaler un abus

Une erreur a eu lieu, veuillez essayer plus tard. Merci, votre remarque sera prise en compte dans les plus bref délais.
1000 caractères max
1000 caractères max
Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules et les espaces.