RTBF La Première - Parlons Business

Aller directement au contenu principal

Parlons Business

Parlons Business

Présentation:


Chaque jour de la semaine à 13.25, PARLONS BUSINESS sur LA PREM1ÈRE se penche sur le monde des professions libérales, des indépendants, et des entreprises. L’épargne-pension et le transfert de patrimoine, les starters féminins, les baux commerciaux, tels sont entre autres les sujets abordés du lundi au vendredi après le Journal de 13.00 dans PARLONS BUSINESS.



Indépendants, professions libérales, administrateurs de société, dirigeants de PME, le monde bouge à tout instant ! Pour rester à la pointe de l’actualité et de la nouveauté, ne manquez pas PARLONS BUSINESS.


Toutes les astuces et bonnes idées pour les indépendants, du lundi au vendredi vers 13.25 sur LA PREM1ÈRE !



 



Le site de BNP PARIBAS FORTIS

Commentaires

  • de benoit Bonjour, Je voudrais réagir sur les informations données (et erronées, selon moi ...) sur le droit de passerelle (podcast d' il y a 25 jours : "ce qui changera en 2017). Le droit de passerelle ne peut être comparé à une allocation de chömage, car contrairement à ce qui est dit, tous les droits sociaux ne sont pas maintenus. Surtout, et c' est le plus important, la période de droit de passerelle n' est pas comptabilisée dans le calcul de la pension !!! (au contraire du chômage) Ce qui veut dire que l' indemnité financière accordée n' est en aucun point une allocation mais plutôt un PRET !!!! Ce qu' on me donne maintenant sera récupéré plus tard dans le calcul de la pension (prise en cours un an plus tard ou une année en moins comptablisée).

    13-02-2017 14:52 | Répondre

Signaler un abus

Une erreur a eu lieu, veuillez essayer plus tard. Merci, votre remarque sera prise en compte dans les plus bref délais.
1000 caractères max
1000 caractères max
Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules et les espaces.