RTBF La Première - Le grand Huit du Week-end

Aller directement au contenu principal

Le grand Huit du Week-end

Le grand Huit du Week-end

Présentation: Nathalie DEVICK


Nathalie Devick est à la barre du grand Huit du Week-end avec, au programme :



08.00 : Le Journal (12’)



08.15 : Le Journal des Sports et La Revue de Presse.



08.24 : Le Coup de Crayon de la Semaine : retour sur l’actualité nationale et internationale de la semaine avec le regard décalé d’un caricaturiste de presse.



En collaboration avec Cartooning for Peace.



08.30 : 7éco : une demi-heure d’économie où la parole est donnée à ceux qui la font tourner ou qui l’étudient. Un invité fil rouge, une analyse des principaux faits d’actualité économique de la semaine écoulée et un débat (à suivre également en images sur www.lapremiere.be). Olivier Nederlandt est à la barre, avec l’expertise de Françoise Gilain, Michel Gassée et Michel Visart. Leur ambition : rendre l’économie intéressante et accessible à tous.



 

Commentaires

  • de Anonyme Concernant Votre dossier sur les pharmaciens...Cela fait 20 ans que les petits pharmaciens indépendants placent le patient et le conseil au centre de leurs préoccupations. Ils n'ont donc pas attendus qu'un groupe mutualiste fasse de la publicité sur votre antenne

    12-11-2016 08:54 | Répondre

  • de Anonyme Bonjour, Pourriez-vous me communiquer le nom de la société de Mme Marie Laurent (burgers végétariens) dont vous avez parlé ce samedi ? Merci.

    05-11-2016 09:06 | Répondre

  • de Balanger Bonjour Pourquoi ne pas totalementz supprimer les impots sur les sociétés et distribuer les bénéfices aux salariés sous forme de prime salariale Avantage plus fraude et beaucoup plus ' argent pour l état, puisque les salaires sont bien plus taxé que les sociétés

    17-09-2016 08:45 | Répondre

Signaler un abus

Une erreur a eu lieu, veuillez essayer plus tard. Merci, votre remarque sera prise en compte dans les plus bref délais.
1000 caractères max
1000 caractères max
Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules et les espaces.