RTBF La Première - La troisième Oreille

Aller directement au contenu principal

La troisième Oreille

La troisième Oreille

Présentation: Marc DANVAL


Tout un patrimoine musical inexploité, de la fin du XIXe siècle à l’aube des années soixante, constitue la période la plus féconde de l’enregistrement discographique dans les styles les plus divers. Découvrez ces trésors issus de la fabuleuse discothèque de Marc Danval.

Commentaires

  • de Maya Cox Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec Mr Danval, qqun peut me conseiller? Merci

    16-01-2017 14:09 | Répondre

  • de Anonyme Bonjour mr Danval, il me semble que vous nous avez fait entendre Jacqueline Sauvage tout à l'heure et quand je la cherche sur internet je ne vois que la dame grâciée par François Hollande et jamais de chanteuse, s.agit il d.une homonyme?

    14-01-2017 16:26 | Répondre

  • de Hugues Bonjour Monsieur Danval, fidèle à l'écoute tous les samedis et merci pour cette merveilleuse émission. Moi, je suis assez fan d'Eddy Mitchell, que je crois vous n'avez jamais cité dans votre très bonne émission. Il est pour moi encore, le véritable crooner français et a fait connaitre pas mal de morceaux américains en les adaptant lui même en français. Si vous ne l'aimé pas (au même titre que Jhonny ; jamais je ne mettrai un disque de Jhonny, que je respecte etc....) Pourquoi pas Eddy ? En toute sympathie et encore merci pour vos prestations bien à vous, hugues lassoie

    07-01-2017 15:09 | Répondre

Signaler un abus

Une erreur a eu lieu, veuillez essayer plus tard. Merci, votre remarque sera prise en compte dans les plus bref délais.
1000 caractères max
1000 caractères max
Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules et les espaces.