La cimaise des refusés

Mercredi 7 avril 2010

asbl-webA l’attention de tous les candidats refusés !

 Le projet « La Cimaise des Refusés » de l’asbl d’Une Certaine Gaieté a été retenu lors des sélections liégeoises de La CollectionRTBF/CanvasCollectie. L’idée est d’offrir à 30 artistes refusés une cimaise de l’exposition au Bozar, sans opérer de sélection :  seuls les 30 premiers artistes à s’inscrire seront retenus.

 Modalités d’inscription :

-          Les candidatures sont à envoyer par email à partir du 15 avril à midi à l’adresse charles.wauters@certaine-gaite.org . L’email doit être intitulé : CANDIDATURE A LA CIMAISE DES REFUSES (champ « objet »)

-          L’email comprendra : le nom et le numéro de téléphone de l’artiste, la ville dans laquelle il s’est présenté au jury, un scan de l’attestation de refus (si possible) ainsi qu’une photo de son œuvre et les dimensions exactes de celle-ci.

-          L’artiste devra choisir une œuvre de petite taille, puisque nous disposons d’un espace limité. Si plusieurs emails d’inscription arrivent en même temps et qu’une sélection doit être opérée, celle-ci se fera sur base de la taille des œuvres proposées.

-           Les artistes seront informés du résultat par retour d’email.

Catégorie(s): Archives 2010

Les commentaires sont fermés.