Attentats de Paris et menaces sur Bruxelles: perquisitions à Molenbeek-Saint-Jean et à Laeken

Des perquisitions sont en cours à Molenbeek-Saint-Jean dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris.
2 images
Des perquisitions sont en cours à Molenbeek-Saint-Jean dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. - © NICOLAS MAETERLINCK - BELGA

Une personne a été interpellée dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. Le juge d'instruction devra décider demain son éventuel maintien en détention.

Des perquisitions on eu lieu à Molenbeek-Saint-Jean dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. Selon le parquet fédéral, deux perquisitions ont eu lieu aujourd'hui à Molenbeek. L'une est en lien avec l'enquête sur les attentats de Paris. Il s'agit (selon Het LaatsteNieuws) du 47 rue Delaunoy où Salah d’Abdeslam aurait été hébergé durant quelques jours après les attentats de Paris. La seconde perquisition concerne une autre enquête. Les perquisitions ont eu lieu dans la même rue de Molenbeek que celle où s'était produit l'assaut de la police lors duquel Salah Abdeslam se serait échappé.

Des perquisitions ont également eu lieu a 18H00 à Laeken en rapport, cette fois, avec les menaces d’attentat sur Bruxelles.