Le Parc Chlorophylle à Dochamps, vient d'ouvrir ses portes pour une nouvelle saison

Le Parc Chlorophylle à Dochamp-Manhay vient d'ouvrir ses portes pour une nouvelle saison.
Le Parc Chlorophylle à Dochamp-Manhay vient d'ouvrir ses portes pour une nouvelle saison. - © http://www.parcchlorophylle.com/doc/depliant_chloro_FR_NL_2017.pdf

C'est toujours l'occasion d'évoquer les projets en cours mais aussi de se pencher sur le bilan de l'année précédente. Ce que fait José Burgeon, le Directeur de Chlorophylle :

"L'année dernière on a eu 49 625 visiteurs, je croise les doigts pour dépasser les 50 000 clients en 2017. Mais nous sommes en Belgique, le climat est très important. Le Parc Chlorophylle est un domaine cinq soleils, on en est très fière, nous sommes neuf attractions et musées à avoir cette distinction en Wallonie, sur un total de 270 sites.

La nouveauté de cette année, c'est un projet de notre président, et c'est une mare didactique, qui sera aménagée en-dessous de la terrasse. Ce qui offrira une vue de la terrasse panoramique de la taverne."

2017 sera une année de transition avant le réinvestissement important de 600 000€ en 2018, avec le prolongement de la passerelle. Cette nouvelle balade dans la cime des arbres sera une attraction exceptionnelle.
 

 

 

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir