Appel à témoins pour un braquage à La Hestre en janvier dernier

Reconnaissez-vous les deux auteurs du braquage de La Hestre ?
Reconnaissez-vous les deux auteurs du braquage de La Hestre ? - © Police Fédérale

Le samedi 28 janvier 2017 vers 16h10, deux individus masqués ont commis un vol à main armée au Carrefour Market situé rue Ferrer à La Hestre (Manage).

Le premier auteur est de corpulence normale et, au moment des faits, il portait un sweat à capuche bleu foncé avec de larges lignes blanches sur les bras et les épaules. La capuche était de couleur gris clair. Il était aussi vêtu d'un pantalon de training foncé et portait des chaussures de sport blanches de marque "Asics".

Le deuxième auteur est de corpulence mince. Il portait une veste de training foncée de marque "Puma" avec des lignes blanches sur les manches , un sweat à capuche gris clair et un pantalon de charpentier. Le pantalon était muni de multiple poches et présente des taches de couleur ou des taches de plafonnage.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait divers, il vous est demandé de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300 ou par courriel à l'adresse électronique avisderecherche@police.belgium.eu.

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir