Aller directement au contenu principal

Pas de perturbations ce vendredi à l'aéroport de Charleroi

REGIONS | jeudi 28 juin 2012 à 12h25

  • La menace de grève qui planait sur le contrôle des bagages ce vendredi 29 juin a été levée. Le Brussels South Charleroi Airport devrait donc fonctionner normalement en ce premier jour de départ en vacances d’été.

    Au début de cette semaine, une partie du personnel de Securitas, notamment chargé du contrôle des bagages, avait lancé un préavis de grève pour ce vendredi 29 juin. Mais un accord a été trouvé.

    La CSC contestait la décision de déplacer vers un autre site une employée qui se disait victime de harcèlement moral de la part de collègues.

    Finalement, cette employée conservera son poste mais elle ne travaillera plus à l'aéroport pendant trois mois, le temps jugé nécessaire pour  trouver une solution qui convienne à tout le monde.

    Jérôme Durant, Daniel Barbieux

  • Illustration
    « previous

    Illustration

    (c) Belga - Julien Warnand
    next
    • Illustration

      Illustration

Dernière Minute

Régions

Dossier Made In Belgium