L'avocat a appris vendredi que sa cliente n'était plus la bienvenue à l'école. "Je suis partagé sur le fait qu'il s'agisse de la meilleure décision. Selon moi, il aurait été préférable que l'école mette cette affaire à profit pour lutter contre le harcèlement. Je ne sais pas si les autres harceleurs ont été renvoyés de l'école."
La semaine dernière, la mère de K.H. avait réagi aux faits qui s'étaient produits à Roulers dans une lettre ouverte. Elle y explique que sa famille est depuis lors constamment menacée, de sorte qu'elle craint pour sa sécurité. "Ce n'est aujourd'hui plus le cas", a souligné Me De Reuse.
"Si cela continue comme ça, nous n'entreprendrons pas d'étape supplémentaire. Nous attendons de voir l'évolution de la situation dans les prochains jours. Un journal consacre demain (samedi) une attention particulière à l'affaire. Moi comme Jan Leysen, qui défend les intérêts de Kayleigh et de sa maman, nous retenons notre souffle. Peut-être que cela engendrera une nouvelle vague de haine."
Selon l'avocat, K.H. a bien géré la situation. "Elle se montre le moins possible en public. Tous, même les jeunes qui étaient présents au moment des faits, l'ont laissée tomber. En outre, des réactions se sont élevées de toute la Flandre. Cela ne facilite pas les choses."
Belga




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)










