Aller directement au contenu principal

Photos de Kate les seins nus: le couple princier assigne Closer en référé

MEDIAS | Mis à jour le vendredi 14 septembre 2012 à 18h04

  • Kate Middleton et le prince William ont assigné vendredi en référé en France le magazine people Closer pour "atteinte à la vie privée" après la publication de photos seins nus de la princesse en Provence, a-t-on appris de sources proches du dossier.

     

    Le prince William et son épouse Catherine s'étaient dit "affligés" après la publication par le magazine français Closer de photos représentant la duchesse les seins nus, avait-on indiqué dans l'entourage du couple princier. 

    "Leurs altesses sont affligées d'apprendre l'existence présumée de ces photos", a déclaré une source accompagnant le couple lors d'un déplacement en Malaisie, deuxième étape d'une tournée majeure en Asie-Pacifique.

    "Cet incident nous renvoie quinze ans en arrière", a ajouté cette source, en référence à la traque médiatique dont avait fait l'objet la princesse Diana, mère de William, jusqu'à sa mort dans un tragique accident de la route à Paris en 1997.

    Le magazine français Closer a annoncé sur son site internet la publication de photos de Kate les seins nues, lors d'un séjour dans le sud de la France. Le magazine publie sur son site une miniature de sa Une, qui promet des "photos qui vont faire le tour du monde" sous le titre "Oh my God" (Oh mon Dieu).

    La page de couverture affiche un cliché pixélisé semblant montrer la duchesse en train d'ôter le haut de son maillot.

    L'annonce des clichés, qui seraient les premiers du genre concernant la duchesse, est venue assombrir la tournée majeure que le couple princier effectue en Asie-Pacifique en l'honneur des 60 ans de règne d'Elizabeth II.

    Avec AFP

  • Le magazine Closer a publié des photos topless de Kate
    « previous

    Le magazine Closer a publié des photos topless de Kate

    AFP PHOTO / KENZO TRIBOUILLARD
    next
    • Le magazine Closer a publié des photos topless de Kate

      Le magazine Closer a publié des photos topless de Kate

    • Closer annonce qu'il va publier des photos de Kate les seins nus

      Closer annonce qu'il va publier des photos de Kate les seins nus

Les suggestions du jour

  • Auvelais: la difficile résistance des commerçants du centre-ville

    18 avril 2014, 23:30

    Auvelais est une section de la commune de Sambreville, qui est elle-même le fruit du regroupement de plusieurs entités lors de la fusion des communes. Avec Tamines, Auvelais en est la ville la plus importante. Mais, même si Tamines connait aussi une...

  • Mise en garde: pas d'œufs en chocolat pour les chiens!

    20 avril 2014, 11:42

    A Pâques, période par excellence de dégustation de chocolat, soyez doublement attentif à ne pas laisser traîner du chocolat à portée de votre chien. La consommation de chocolat peut lui être fatale.

  • Mariemont : le retour de la momie d'Hor

    18 avril 2014, 17:25

    Une pièce exceptionnelle est arrivée jeudi au Musée Royal de Mariemont : la momie d'Hor, un prêtre d’Amon qui vivait en Égypte 700 ans avant notre ère. Le cercueil en bois peint, parfaitement conservé et restauré, est exposé à côté du corps...

Médias

Dernière Minute

Vu sur le web

La cueillette de la rédaction aux quatre coins de la Toile.

Plus d'articles