Mundial: la Belge Axelle charme le Brésil et affole les réseaux sociaux

Axelle fait le buzz sur les réseaux sociaux
Axelle fait le buzz sur les réseaux sociaux - © YORICK JANSENS - BELGA

Partie au Brésil pour soutenir les Diables Rouges, une jeune supportrice originaire de Tournai a tapé dans l'œil des photographes qui couvrent l'évènement.

Durant la rencontre entre la Belgique et la Russie, Axelle, une jeune supportrice belge était en tribunes avec son frère et des copines. Des photographes ont immortalisé l'instant. Les clichés ont rapidement fait le tour du monde. Des télévisions étrangères lui ont demandé des interviews. Une page Facebook a été créée par des fans. Elle a déjà recueilli plus de 110 000 admirateurs en quelques jours.

La jeune fille de 17 ans est habituellement supportrice du FC Bruges. Le site du Club a obtenu la réaction de la jeune fille: "C'est un petit buzz; c'est les vacances et c'est donc plaisant. Mais je ne prends pas cela très au sérieux. Mon école de Kain m'avait donné l'autorisation pour ce voyage au Brésil. Nous avions convenu de nous contacter au cas où il y aurait des chiffres en rouge sur mon bulletin et comme je n'ai pas encore eu de nouvelles, je pense que c'est bon !"

M. Berger

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir