La ressemblance troublante entre Will Smith et l'oncle Phil à l'époque du Prince de Bel-Air

La ressemblance est troublante.
La ressemblance est troublante. - © Belga

Une photo a fait réagir de nombreux internautes qui ont été bercés dans leur jeunesse par la série "Le prince de Bel-Air". Il s'agit d'un cliché de Will Smith sautant à l'élastique au Zimbabwe sur laquelle l'acteur ressemble étrangement à James Avery, l'oncle Phil dans la série.

Alors que certains ont peut-être l'impression que "Le prince de Bail-Air, c'est comme si c'était hier", une photo qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux montre que le temps passe parfois plus vite qu'on ne le pense. Le dernier épisode de la série date d'il y a déjà 20 ans. Will Smith avait alors 27 ans, tandis que son oncle dans la série, James Avery, avait 51 ans. 

La photo est issue d'une capture d'une vidéo dans laquelle la star américaine saute à l'élastique au Zimbabwe. C'est un internaute qui a pris cette capture, et qui l'a associée avec une photo de James Avery. La ressemblance est assez troublante! C'est comme si le jeune Will était devenu son oncle Phil. Il faut dire que la capture d'écran a été faite à un moment précis où Will Smith a la tête en bas, les yeux plissés à cause du soleil. Le cliché donne également l'impression que l'acteur est chauve, ce qui accentue la ressemblance avec James Avery dans la série.

Très vite, les deux photos côte à côte sont devenues virales sur Twitter. Et certains internautes soulignent que Will Smith est plus âgé aujourd'hui (48 ans) que James Avery (décédé en 2013) à l'époque de la série. Le buzz n'a en tout cas pas manqué de rendre nostalgiques les fans de la série culte des années 90.

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir