Aller directement au contenu principal

Amazon prépare une tablette moins chère, financée par la publicité

MEDIAS | vendredi 31 août 2012 à 22h39

  • Le distributeur en ligne américain Amazon prépare une nouvelle tablette informatique moins chère, qui serait financée en partie par de la publicité, affirme vendredi le Wall Street Journal sur son site internet, citant des personnes impliquées dans son développement.

    Les tablettes, qui afficheraient une publicité au moment où elles seraient allumées par leur utilisateur, seraient vendues à un prix réduit par rapport aux modèles sans publicité, a précisé une de ces personnes au journal.

    Amazon était entré l'an dernier sur le marché des tablettes informatiques avec son Kindle Fire, commercialisé à 199 dollars.


    AFP

    Faire un commentaire

    • Merci de respecter la charte des commentaires,
      sans quoi, nous nous réservons le droit de supprimer votre réaction.
    • Les commentaires sont fermés après quatre jours.
    1000 caractères max
    Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules ou les espaces.
  • Logo d'Amazon
    « previous

    Logo d'Amazon

    Emmanuel Dunand
    next
    • Logo d'Amazon

      Logo d'Amazon

Dernière Minute

Médias

Vu sur le web

La cueillette de la rédaction aux quatre coins de la Toile

Plus