Aller directement au contenu principal

Emily Hoyos dans " L'indiscret "

BELGIQUE | Mis à jour le samedi 22 septembre 2012 à 21h20

  • C’est le dernier rush. Les partis sont passés à la vitesse supérieure. Dans trois semaines, ce sont les élections communales ! Comment les écologistes comptent-ils séduire l’électeur ? La co-présidente des Verts francophones sera l'invitée de l'Indiscret ce dimanche.

    Quel regard porte Ecolo sur la gestion du dossier Arcelor ? Quelle est la marge de la région wallonne face à Lakshmi Mittal ? Peux-t-elle intervenir financièrement pour sauver la sidérurgie liégeoise ? La problématique de la sécurité nucléaire rythme également l’actualité depuis plusieurs semaines. Le gouvernement promet qu’il n’y aura pas de " black-out " cet hiver : les écologistes sont-ils convaincus ?  Les élections communales retardent la question du budget et des milliards à trouver pour assainir les finances publiques. Quelles sont les pistes d’Ecolo ?

    Emily Hoyos, co-présidente d’Ecolo, commentera l’actualité dès 11h50 ce dimanche sur la UNE et sur rtbf.be/info

    Voir
  • Emily Hoyos
    • Emily Hoyos

      Emily Hoyos

Les suggestions du jour

  • Immigration: en quoi consiste la réinstallation?

    24 avril 2015, 12:45

    Parmi les mesures proposées par la Commission européenne concernant l'immigration clandestine, il est prévu que les 28 relancent les programmes de réinstallation. Aucune décision n'a été prise ce jeudi. La question devrait être reposée lors du...

  • Médicament générique: pas identique, mais bioéquivalent à l'original

    24 avril 2015, 15:51

    Les médicaments génériques sont aussi efficaces que les originaux: c'est le thème d'une nouvelle campagne menée par l'agence des médicaments. Les contrôles sont aussi sévères pour les deux filières.

  • Paternité contestée: Delphine Boël recalée par le gouvernement

    24 avril 2015, 12:31

    C'est ce qui ressort d'un mémoire transmis par le conseil des Ministres à la Cour constitutionnelle. Delphine Boël a entamé en 2013 une procédure pour être reconnue comme la fille d'Albert 2. Au tribunal de première instance de Bruxelles de se...

L'actualité en images

Dix OGM autorisés par l'Europe

vendredi 24 avril 2015

Polémique autour des doggy bags

vendredi 24 avril 2015

Invasion de ch oucas

vendredi 24 avril 2015

Booking.com loi concurrence

vendredi 24 avril 2015

Dix OGM autorisés par l'Europe

vendredi 24 avril 2015

Toutes les vidéos de l'info