Aller directement au contenu principal

Emily Hoyos dans " L'indiscret "

BELGIQUE | Mis à jour le samedi 22 septembre 2012 à 21h20

  • C’est le dernier rush. Les partis sont passés à la vitesse supérieure. Dans trois semaines, ce sont les élections communales ! Comment les écologistes comptent-ils séduire l’électeur ? La co-présidente des Verts francophones sera l'invitée de l'Indiscret ce dimanche.

    Quel regard porte Ecolo sur la gestion du dossier Arcelor ? Quelle est la marge de la région wallonne face à Lakshmi Mittal ? Peux-t-elle intervenir financièrement pour sauver la sidérurgie liégeoise ? La problématique de la sécurité nucléaire rythme également l’actualité depuis plusieurs semaines. Le gouvernement promet qu’il n’y aura pas de " black-out " cet hiver : les écologistes sont-ils convaincus ?  Les élections communales retardent la question du budget et des milliards à trouver pour assainir les finances publiques. Quelles sont les pistes d’Ecolo ?

    Emily Hoyos, co-présidente d’Ecolo, commentera l’actualité dès 11h50 ce dimanche sur la UNE et sur rtbf.be/info

    Voir
  • Emily Hoyos
    • Emily Hoyos

      Emily Hoyos

Les suggestions du jour

  • Syriza: certaines lignes du parti devraient séduire les Européens

    28 janvier 2015, 12:18

    Le parti de gauche radicale Syriza a été le grand vainqueur des élections législatives de dimanche dernier en Grèce. L'ambition du parti porte entre autre sur une révision de la politique d'austérité imposée à la Grèce par ses créanciers (BCE,...

  • Jeunes de 18 à 30 ans : réussir sa vie ça veut dire quoi ?

    27 janvier 2015, 17:56

    Avec sa dernière grande enquête, Solidaris, en collaboration avec la RTBF et Le Soir, dresse le portrait de toute une génération. La Mutualité Socialiste publie une étude sur les jeunes au sens large, de 18 à 30 ans. Cette étude permet notamment d’y...

  • Jugés trop compliqués, les objets connectés inspirent la méfiance

    28 janvier 2015, 11:45

    Alors que Apple annonce sa montre Watch pour le mois d’avril, la société de conseil Accenture publie une étude d’envergure mondiale dont la principale conclusion est que les nouveaux appareils connectés sont trop compliqués.

L'actualité en images

Toutes les vidéos de l'info