Aller directement au contenu principal

Le PC banking de BNP Paribas Fortis à l'arrêt

ECONOMIE | lundi 10 janvier 2011 à 19h11

  • Le système PC banking de BNP Paribas Fortis est à l'arrêt. Une porte-parole de la banque a confirmé l'information du magazine Data News. Les problèmes ont débuté lundi à 11h00 et n'étaient pas encore résolu vers 18h30.

     "Nous espérons résoudre ce problème au plus vite d'ici ce soir si possible", a expliqué la porte-parole Hilde Junius.

    La banque a lancé lundi une nouvelle version du PC Banking qui a connu des problèmes techniques. "Afin de trouver une solution le plus rapidement possible, l'application a été temporairement désactivée. Nous espérons rendre opérationnel le service le plus vite possible", a ajouté la porte-parole.

    BNP Paribas Fortis a précisé que les opérations pouvaient s'effectuer aussi via d'autres canaux (phone banking, self-banking dans les agence et mobile banking).


    Belga

    Voir

Les suggestions du jour

  • Un assureur offre une dashcam pour les véhicules de ses clients

    23 octobre 2014, 15:42

    La dashcam est un appareil miniature que l’on embarque dans son véhicule pour filmer les moindres mouvements des autres. Certains y voient un nouveau gadget mais d’autres trouvent cet outil bien utile en cas d'accident. Elles sont de plus en plus...

  • Suisse: des dosettes de crème à l'effigie de Mussolini et d'Hitler

    22 octobre 2014, 17:50

    Des restaurants en Suisse alémanique ont servi depuis le début de la semaine des cafés avec des dosettes de crème à l'effigie de Mussolini et d'Hitler, a révélé mercredi le journal 20 Minutes.

  • Le secteur culturel dénonce des coupes drastiques dans son budget

    23 octobre 2014, 09:14

    Après les chemins de fer, la police ou la défense, c'est à présent les mondes de la culture et de la recherche qui découvrent à quel régime ils seront soumis. Les deux secteurs sont eux aussi touchés par des mesures d'économie. Le gouvernement Michel...

L'actualité en images

Toutes les vidéos de l'info

En direct

Economie

Les cours de la Bourse en temps réel

Vu sur le web

Dernière Minute