Aller directement au contenu principal

Le PC banking de BNP Paribas Fortis à l'arrêt

ECONOMIE | lundi 10 janvier 2011 à 19h11

  • Le système PC banking de BNP Paribas Fortis est à l'arrêt. Une porte-parole de la banque a confirmé l'information du magazine Data News. Les problèmes ont débuté lundi à 11h00 et n'étaient pas encore résolu vers 18h30.

     "Nous espérons résoudre ce problème au plus vite d'ici ce soir si possible", a expliqué la porte-parole Hilde Junius.

    La banque a lancé lundi une nouvelle version du PC Banking qui a connu des problèmes techniques. "Afin de trouver une solution le plus rapidement possible, l'application a été temporairement désactivée. Nous espérons rendre opérationnel le service le plus vite possible", a ajouté la porte-parole.

    BNP Paribas Fortis a précisé que les opérations pouvaient s'effectuer aussi via d'autres canaux (phone banking, self-banking dans les agence et mobile banking).


    Belga

    Voir

Les suggestions du jour

  • Pourquoi la lecture est-elle bénéfique pour les enfants ?

    03 mars 2015, 14:00

    Rien ne vaut la lecture aux plus petits, particulièrement le soir au moment du coucher, mais pas seulement. Pour les enfants, ce moment d'échange peut avoir un caractère magique. Ce rituel revêt beaucoup plus d'importance qu'on ne le croit.

  • "Les juifs américains soutiennent Israël, pas Benjamin Netanyahu"

    03 mars 2015, 13:30

    La visite du Premier ministre israélien aux Etats-Unis crispe un peu plus les relations entre Benjamin Netanyahu et la Maison-Blanche. Le président républicain de la Chambre l'a invité directement à s'exprimer devant le parlement américain. Le chef du...

  • Plongée au cœur de l'Amazonie depuis notre canapé

    03 mars 2015, 12:03

    La Google Car a sillonné les rues du monde entier nous permettant de visiter les rues de villes comme New York ou Londres depuis notre canapé. Ensuite, ils sont allés plus loin et nous ont montré le bout du monde en équipant des randonneurs de caméras...

Les cours de la Bourse en temps réel

Vu sur le web

Dernière Minute