Des empreintes de Salah Abdeslam retrouvées dans l'appartement de Forest

Des empreintes de Salah Abdeslam retrouvées dans l'appartement de Forest
2 images
Des empreintes de Salah Abdeslam retrouvées dans l'appartement de Forest - © JOHN THYS - AFP

Le parquet fédéral a déclaré que des empreintes digitales de Salah Abdeslam y ont été retrouvées. Selon nos informations, il est plus que probable qu'Abdeslam soit l'un des deux individus qui ont pris la fuite lors de la fusillade. D'autant que Mohamed Belkaïd, tué mardi par un tireur d'élite dans l'appartement, était son complice et était recherché depuis les attentats de novembre sous le nom de Samir Bouzid, d'après les informations du parquet fédéral.

Pour rappel, une perquisition avait été menée mardi vers 14H15 à la rue du Dries à Forest dans la suite de l'enquête sur les attentats de Paris. Les policiers avaient essuyé des tirs dès leur arrivée. Dans les heures qui ont suivi, plusieurs tirs avaient encore visé les policiers depuis l'appartement. Deux autres personnes, dont probablement Salah Abdeslam, avaient réussi à prendre la fuite. 

Lors d'une perquisition menée le 10 décembre dernier, des empreintes d'Abdeslam avaient déjà été retrouvées dans un appartement de la rue Henri Bergé, à Schaerbeek.

Suivez notre direct: