Il l’a annoncé. Il l’a fait. Le député Laurent Louis a publié sur son blog le rapport d’autopsie de Julie et Mélissa, les victimes de Marc Dutroux. Pour les photos : un mot, un mail, et il sera ravi de vous exhiber l’horreur.
Élu grâce aux voix du Parti Populaire, le Nivellois Laurent Louis, alias #LauL sur Twitter, a bénéficié du report de voix dû à l’apparentement entre Bruxelles et le Brabant wallon. Viré du Parti Populaire, Laurent Louis s’est autoproclamé président du MLD, un parti qui ne représente que lui.
Obsédé par la théorie du complot, Laul met les partis démocratiques et les journalistes dans l’embarras : dénoncez ses délires et il sera ravi qu’on en parle ; n’en dites rien, et il s’en servira pour affirmer qu’on vous cache tout, on ne vous dit rien.
Aujourd’hui, nous avons choisi l’option numéro 1 car un député ne peut pas franchir toutes les limites, sous prétexte qu’il est l’élu du peuple. Laurent Louis est un dommage collatéral de l’apparentement. Un bug de la démocratie. Les députés l’ont manifesté en masse, en quittant l’hémicycle lorsque Laurent Louis a posé une question parlementaire à la ministre de la Justice. Ceci le confortera dans sa rhétorique paranoïaque. Laurent Louis, à ce stade, relève de la justice.
Johanne Montay




![[x]](http://www.static.rtbf.be/rtbf/www/images/common/old_browser/close.png)




de Alli En lisant les commentaires ci-contre, l'on comprend à quel type d'abrutis ce type s'adresse... Quand bien même il aurait raison, primo, il n'en saurait rien; secundo, il serait quand même coupable de recel, calomnie et diffamation; tertio, sa présence même dans l'hémicycle est plus que discutable (on parle depuis longtemps des transfuges politiques et de la nécessité d'empêcher, dans ce cas, de siéger. malheureusement rien ne se fera, car tous les politiciens se ferait alors Harakiri!) Enfin, l'exposition de ces éléments confidentiels d'un dossier pénal n'apporte absolument rien au débat public! Evidemment, les tenants de la théorie du complot seront toujours là pour crier au scandale... ça ne rend pas cette façon de faire acceptable! Si les propos de M. Louis sont du ressort de la justice, les propos que je lis ici sont plutôt du ressort de la psychiatrie! Ne vous reste plus qu'à voter pour lui au prochain scrutin!
07-06-2012 17:41 |
de no voyons les photos, mortes de faim ou mortes de sévices abominables?
10-05-2012 21:08 |
de surcouf Il à raison, on nous cache bien des choses, la réalités dépasse la fiction !!! Et ces politiciens qui font les effarouché, quel bandes de faux-cul !!!
26-04-2012 12:00 |
de ehactualite il n'est que le reflet de nos média!
08-06-2012 10:39 |
de mo Et s'il avait raison ?
23-04-2012 16:03 |