Le Prince Laurent aux noces du prince de Chimay

Le Prince Laurent aux noces du prince de Chimay
3 images
Le Prince Laurent aux noces du prince de Chimay - © Tous droits réservés
Belga News

Le prince Philippe de Chimay a épousé vendredi en fin d'après-midi à Chimay Françoise Bautier, une des héritières du groupe Interbrew. Parmi les invités de marque, les deux mariés ont pu compter sur la présence du prince Laurent de Belgique, appelé à officier en tant que témoin de mariage.

Les deux mariés et leurs familles respectives sont entrés vers 16 heures à l'Hôtel de Ville de Chimay. Après plus d'une demi-heure de cérémonie, les nouveaux époux sont apparus au balcon devant une foule d'une petite centaine de personnes souvent munies d'appareils photos.

Les mariés et les invités se sont mêlés à la population locale. Celle-ci avait été conviée par le couple à prendre un verre (de bière, avec au choix une Chimay blonde ou un Jup') sur la Grand Place. Les quelques cafetiers alignés sur l'esplanade ont servi plusieurs centaines de verres de bières.

Le prince Laurent a eu droit quant à lui à des applaudissements à sa sortie de l'Hôtel de Ville. Il a presque volé la vedette aux mariés, serrant les mains dans la foule.

Avec Belga


Publicité