Aller directement au contenu principal

Accident de voiture à Bruxelles: trois personnes tuées et une grièvement blessée

BELGIQUE | jeudi 18 avril 2013 à 22h55

  • (Belga) Trois jeunes hommes sont décédés sur le coup, jeudi vers 20h50, dans un accident de roulage survenu à Bruxelles, a indiqué le porte-parole des pompiers Pierre Meys. Le quatrième passager, polytraumatisé, a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Les jours du jeune homme sont en danger.
    L'accident s'est produit sur le pont Van Praet, et non pas le pont de Laeken comme indiqué initialement, rectifie le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Christian De Coninck, descendu sur les lieux du drame. Les experts du parquet ont été envoyés sur place pour déterminer les circonstances de l'accident. Par décence, des tentes renfermant les corps ont été installées par les pompiers dans l'attente de leur arrivée. D'après les premiers éléments, Pierre Meys explique que le cabriolet aurait fait une embardée et serait passé à travers la rambarde de sécurité du pont Van Praet pour atterrir sur le quai des Usines. (Belga)
    Belga

Les suggestions du jour

  • Bactérie à l'hôpital Saint-Luc: plus aucun nouveau-né admis en néonat'

    23 septembre 2014, 10:36

    En cause : une bactérie multi-résistante s'y est développée (son nom : CPE) et dont l'épidémie a déjà touché 12 bébés prématurés. Aucun nouveau-né ne pourra donc y entrer mais le service continuera de fonctionner pour les patients déjà admis.

  • Lady Gaga a surpris, mais elle a aussi fait beaucoup de déçus

    23 septembre 2014, 07:39

    Certains ont été plutôt surpris par cette prestation jazzy ; les autres ont quand même regretté le fait que le concert soit très court. Des déçus parmi les fans de Lady Gaga, il y en avait évidemment beaucoup, puisque l'accès à la Grand-Place leur...

  • La Ville de Bruxelles a radié deux jeunes partis combattre en Syrie

    23 septembre 2014, 09:12

    Deux jeunes Bruxellois ont été radiés du registre de la Population de la ville de Bruxelles. D'autres personnes pourraient suivre. Il s'agit de jeunes partis combattre aux côtés des jihadistes en Syrie et dont la ville n'a plus de nouvelles.

Vu sur le web

Dernière Minute