Aller directement au contenu principal

Accident de voiture à Bruxelles: trois personnes tuées et une grièvement blessée

BELGIQUE | jeudi 18 avril 2013 à 22h55

  • (Belga) Trois jeunes hommes sont décédés sur le coup, jeudi vers 20h50, dans un accident de roulage survenu à Bruxelles, a indiqué le porte-parole des pompiers Pierre Meys. Le quatrième passager, polytraumatisé, a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Les jours du jeune homme sont en danger.
    L'accident s'est produit sur le pont Van Praet, et non pas le pont de Laeken comme indiqué initialement, rectifie le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Christian De Coninck, descendu sur les lieux du drame. Les experts du parquet ont été envoyés sur place pour déterminer les circonstances de l'accident. Par décence, des tentes renfermant les corps ont été installées par les pompiers dans l'attente de leur arrivée. D'après les premiers éléments, Pierre Meys explique que le cabriolet aurait fait une embardée et serait passé à travers la rambarde de sécurité du pont Van Praet pour atterrir sur le quai des Usines. (Belga)
    Belga

Les suggestions du jour

  • Créer une nouvelle école: un parcours de quatre ans, semé d'embûches

    01 septembre 2014, 06:00

    Cette année, trois nouvelles écoles secondaires ouvriront leurs portes en Fédération Wallonie-Bruxelles: une à Perwez et deux à Bruxelles, à Uccle et Auderghem pour être précis. Créer une structure scolaire répond à une nécessité puisque depuis...

  • Joëlle Milquet: "Il n'y a aucun élève sans école en première secondaire"

    01 septembre 2014, 08:36

    C’est la rentrée des classes en ce premier septembre. Rentrée pour les enfants, mais aussi pour la toute nouvelle ministre de l’Enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles, Joëlle Milquet. Elle était l’invitée de l’Acteur de Matin Première,...

  • IFA: la rentrée informatique se déroule au salon de Berlin

    29 août 2014, 15:39

    Avec quelques jours d’avance, voici les grandes tendances qui devraient apparaître lors du salon de l’électronique domestique de Berlin. L’IFA s’ouvre vendredi 5 septembre pour refermer ses portes cinq jours plus tard. On attend 200 000 visiteurs.

En direct

Belgique

Vu sur le web

Dernière Minute