Aller directement au contenu principal

Accident de voiture à Bruxelles: trois personnes tuées et une grièvement blessée

BELGIQUE | jeudi 18 avril 2013 à 22h55

  • (Belga) Trois jeunes hommes sont décédés sur le coup, jeudi vers 20h50, dans un accident de roulage survenu à Bruxelles, a indiqué le porte-parole des pompiers Pierre Meys. Le quatrième passager, polytraumatisé, a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Les jours du jeune homme sont en danger.
    L'accident s'est produit sur le pont Van Praet, et non pas le pont de Laeken comme indiqué initialement, rectifie le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Christian De Coninck, descendu sur les lieux du drame. Les experts du parquet ont été envoyés sur place pour déterminer les circonstances de l'accident. Par décence, des tentes renfermant les corps ont été installées par les pompiers dans l'attente de leur arrivée. D'après les premiers éléments, Pierre Meys explique que le cabriolet aurait fait une embardée et serait passé à travers la rambarde de sécurité du pont Van Praet pour atterrir sur le quai des Usines. (Belga)
    Belga
    Voir

Les suggestions du jour

  • Tom Lanoye : "La politique, c'est une autoroute vers le malheur"

    25 avril 2015, 13:15

    Invité du Grand Oral La Première Le Soir, Tom Lanoye, l’écrivain flamand, nous livre un regard acéré sur le monde politique actuel. Dans sa pièce « Revue Ravage », jouée au Théâtre National, il décrit le parcours d’un homme politique qui...

  • Immigration: en quoi consiste la réinstallation?

    24 avril 2015, 12:45

    Parmi les mesures proposées par la Commission européenne concernant l'immigration clandestine, il est prévu que les 28 relancent les programmes de réinstallation. Aucune décision n'a été prise ce jeudi. La question devrait être reposée lors du...

  • Médicament générique: pas identique, mais bioéquivalent à l'original

    24 avril 2015, 15:51

    Les médicaments génériques sont aussi efficaces que les originaux: c'est le thème d'une nouvelle campagne menée par l'agence des médicaments. Les contrôles sont aussi sévères pour les deux filières.

En direct

Belgique

Vu sur le web

Dernière Minute