Pour Alain Destexhe, Rudy Aernoudt a mal tourné

Mercredi 26 mai 2010

Dans le débat de ce mercredi midi sur La Une, à la question de Zoé Genot de savoir s’il était plutôt MR ou PP, Parti Populaire, co-présidé par Rudy Aernoudt avec qui il a écrit un livre, Alain Destexhe répond : « Rudy Aernoudt a mal tourné« .

RTBF

5 commentaires sur “Pour Alain Destexhe, Rudy Aernoudt a mal tourné”

  1. al khalouf dit :

    BONSOIR TOUTS LE MONDE S AI CE QUE VEULE LES CYTOYENS AUGMENTATION DES SALAIRES AUGMENTATION DES PENSIONS PLUS EMPLOIS ET PLUS DE SECURITE DANS LES COMMUNES COMME MOLENBEEK ANDERLECHT ST GILLES FORET MAIS MALHEUREUSEMENT DEPUIS DES ANNEES ON ECOUTE MAIS AUCUN POLITICEN AGI LE PRINCIPAL C LEUR SALAIRE 4500EUR0 A 5000EURO NET MINIMUM ET ON LES VOIS QU A L APPROCHE DES ELECTIONS VOTER POUR MOI COMME SA J AURAI PLUS D ARGENT ET JE SERAIS TOUJOURS AU POUVOIR

  2. Patrick Ruy dit :

    Breesch,

    Dans une campagne aussi morne, heureusement qu’il y a des trublions comme Destexhe.

    Et le débat de mardi dernier était très intéressant. On a enfin pu voir qu’Ecolo, en campagne électorale, ne répond jamais ni par oui, ni par non…

  3. exos dit :

    il peut difficilement dire le contraire vu que, lui, il fait du surplace… son talent est gaché au MR. J’attendrai qu’il rejoigne le PP pour re-voter pour lui…

  4. breesch dit :

    je suis très fatiguée de ces attaques politiques ,

    à quand un vrai débat constructif !

    merci pour le respect de tous les citoyens de tous âges confondus

  5. françois dit :

    c’est pas le seul…