« J’ai fumé du cannabis »

Mardi 18 mai 2010

Jean-Michel Javaux se lache dans la DH. Le patron des Verts a décidément de la suite dans les idées: après son « coming out » catho dans la Libre il y a quelques mois, voici qu’il livre quelques informations croustillantes sur sa vie et ses passions à la Dernière Heure.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça décoiffe… Entre « Jai fumé du cannabis » et « dès qu’il y a un potin ça m’intéresse » , on hésite un peu à trouver l’un plus indispensable que l’autre.

Evidemment, ce genre d’interview est surtout faite pour faire parler d’elle. Et ça ne tarde pas. Sur Twitter, Le_Bux rapporte le propos d’un Ecolo: « Jean-Michel a déconné, il va trop loin » .

Trop loin? Mais non! C’était juste une manière de casser l’image de catho un peu lisse qu’il s’était lui-même créée avec la fameuse interview à la Libre, en février dernier…

T.N.

4 commentaires sur “« J’ai fumé du cannabis »”

  1. Toni dit :

    Je ne suis pas étonnée. Voilà pourquoi Ecolo veut légaliser le canabis, qui est de la drogue. Et puis, du canabis, on passe aux autres drogue et même aux drogues durs. Je déteste cet homme-là. Les autres partis sont tous des menteurs mais lui, c’est celui qui je ne supporte pas du tout. Même le son de sa voix me dérange. Je ne voterai pas pour lui ni pour aucun des 4 grand. Le PP a mes préférences.

  2. José dit :

    w w w . probruxsel . be

  3. José dit :

    Dans la famille de ceux qui râtisse large, je cherche Jean-Mi….
    Pitoyable ces interviews intimistes où de la taille du caleçon à la couleur du premier préservatif en passant par la marque d’alcool préférée les media tentent de nous faire croire que ce qui compte, c’est de faire ‘people’ et ‘proche des gens’… Mais on s’en fout que Jean-Mi pête et rotte comme nous autres… On ne le paie pas pour ça, on le paie pour faire avancer ce foutu pays dans le bon sens, avec tous les autres…

    @ Pierre : vous pouvez aussi, si vous votez dans l’arrondissement de Bruxelles Halle Vilvoorde découvrir le programme du tout nouveau parti Pro Bruxsel, une vision neuve, un projet d’inclusion et pas d’exclusion et une vraie sortie par le haut de la situation politique actuelle…

  4. pierre dit :

    De la pure politique spectacle.
    Javeau se la la joue tantôt « parfait beau-fils », « petit catho progressiste » tantôt « vilain petit garnement »….
    De quoi « racler » dans tous les électorats.
    Et dire qu’à une époque ecolo parlait « de faire de la politique autrement ». C’était il y a bien longtemps, quand je votais encore pour eux.
    Pour entendre une autre voix aujourd’hui il n’y a guère plus que le PTB… Ils ont d’ailleurs eu ma voix aux dernières électiosn et je pense qu’il en sera encore ainsi cette fois…