Mais les coqs gaulois ont bien du mal à s’accorder tandis que dans le nord le lion poursuit sa musculation…
L’appel des urnes – La Wallonie se rebifferait-elle ?
Jeudi 3 juin 2010
Jeudi 3 juin 2010
Mais les coqs gaulois ont bien du mal à s’accorder tandis que dans le nord le lion poursuit sa musculation…
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0.
austérité Bart De Wever BHV Bruxelles CD&V cdH De Croo Dedecker De Standaard de wever Di Rupo Ecolo Elio Di Rupo FDF Flandre groen! Het Laatste Nieuws Hubert Mestrez informateur Javaux LDD leterme Listes Local Maingain Milquet MR N-VA Open VLD PP préformation PS PTB périphérie Reynders rtbf sp.a Sénat Thyssen Turtelboom Vlaams Belang vote Walkowiak wallonie élections2010
WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck and Luke Morton requires Flash Player 9 or better.
Vous avez raison ! Quelles que soient les conséquences, de plus en plus de Francophones et de Wallons expriment leur indignation et leur ras le bol et envisagent même la séparation pure et simple. Les Flamands ont de plus en plus une attitude raciste et arrogante vis-à-vis des Francophones et des Wallons. N’allez plus à la mer, achetez des produits Français, Wallons, Espagnols ou Hollandais. Et votez pour des Francophones et Wallons qui osent dire NON. ça leur déplaît ? Qu’ils foutent le camp !
Il serait temps qu’elle se rebiffe!!! On a toujours tout accepté, par peur de ne pas s’en sortir sans les flamands…. qu’on arrête un peu, les flamands ont autant à perdre que les francophones dans une séparation;ils ont la mémoire courte!!! il y a 50 ans et avant c’est la wallonie qui venait en aide à la flandre! et ils étaient bien contents de venir travailler chez nous!!!! Ils se sont super bien intégrés, mais il faut dire qu’on ne leur a pas mis des bâtons dans les roues!!!!
bonjour,avec vous ces terroristes ne restent pas anonymes…