La vente des tickets pour le festival électro Tomorrowland débutera samedi à 11h. Toute les personnes qui désirent obtenir ces précieux sésames doivent se préenregistrer sur le site de l'événement avant vendredi 18h.

Tomorrowland soufflera ses dix bougies cette année et proposera à cette occasion un double festival, qui sera organisé sur deux week-ends d'affilée. "Une initiative unique pour pouvoir célébrer ce dixième anniversaire avec autant de fans", peut-on lire dans un communiqué diffusé jeudi.

Tout comme l'an dernier, la moitié des tickets, à savoir 180.000 pour cette édition, est exclusivement réservée aux citoyens belges. La vente de ceux-ci aura donc lieu le samedi 8 février tandis que l'autre moitié sera vendue le 15 février au reste du monde. Les personnes qui disposent d'un code de préenregistrement pourront dès lors tenter leur chance une deuxième fois le 15 février.

Il n'est toutefois pas possible d'acheter ses tickets pour les deux week-ends et ces derniers sont personnels. "Demandez donc bien toutes les données à vos amis si vous devez en acheter pour eux car après l'achat des tickets, ils seront nominatifs et aucun changement d'adresse ou de week-end ne sera admis", prévient l'organisation.

Tomorrowland aura lieu cette année les week-ends des 18-20 juillet et 25-27 juillet, à Boom, en province d'Anvers.

La programmation de l'événement sera dévoilée au compte-gouttes par le biais des réseaux sociaux et du site de Tomorrowland.


Belga