Le Grand Jojo donnera un mini-concert à la mi-temps du match Belgique - Macédoine qui aura lieu le mardi 26 mars prochain dans un stade Roi Baudouin sold out, a annoncé vendredi l'Union belge de football.

Les Diables Rouges joueront leurs deux prochains matches de qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil le 22 mars en Macédoine et quatre jours plus tard, face au même adversaire, à Bruxelles.

Le nom du Grand Jojo est fortement lié aux Diables Rouges depuis le tube 'E viva Mexico', qui était devenu l'"hymne" de l'épopée de Mexico 86, lorsque la Belgique avait atteint les demi-finales de la Coupe du monde.

Le Grand Jojo a récemment sorti son "Grand Best Of". Il avait confié lors de la sortie de cette compliation reprenant ses plus célèbres titres que sa chanson pour la Coupe du monde 2014 était déjà prête.

L'Union belge annonce qu'elle révélera bientôt d'autres surprises pour les supporters des Diables.

La Belgique est en tête du groupe A des qualifications pour le Mondial 2014, avec 10 points en 4 matches. La Croatie, qui recevra la Serbie le 22 mars et ira au Pays de Galles le 26 mars, compte autant de points mais a une moins bonne différence de buts.

Le premier de chaque groupe décrochera son billet pour le Brésil. Les huit meilleurs deuxièmes devront passer par les barrages.


Belga