Nusret, le boucher star qui casse la barbaque sur Instagram

Nusret, le boucher star qui casse la barbaque sur Instagram
Nusret, le boucher star qui casse la barbaque sur Instagram - © Nusret Gökçe

Il masse la viande comme personne, avec une sensualité et un brin d'humour, contrecarrant les clichés sur la robustesse du métier. Nusret Gökçe est sûrement le boucher le plus stylé de Turquie, il est maintenant aussi un phénomène d'Instagram.

Nusret Gökçe est un jeune boucher turc qui possède une chaîne de steakhouses dans son pays. Il est aussi depuis peu une vraie célébrité du web avec 1,2 millions d'abonnés sur le réseau social de partage d'images Instagram. 

Magic:emoji_1f52a:

Une vidéo publiée par nusr_et (@nusr_et) le

Un boucher saignant

Cette gloire, il la doit à la mise en scène de son quotidien, il montre non sans humour comment il découpe, sale, frappe et masse la viande vêtu d'un tee-shirt moulant, veston et lunettes de soleil. Le nombre de ses followers a véritablement décollé quand une de ses vidéos a été reprise par Bruno Mars, un petit coup de pouce non négligeable.

 

Ses vidéos au potentiel cinématographique entre Le Parrain et Machete ont ce côté décalé et tarantinesque qui lui valent aujourd'hui sa célébrité. Quelques grands noms se sont rendu dans ses restaurants comme le tennisman Roger Federer, le footballer Mezut Özil, pour goûter à la viande choyée de Nusret. S'il est critiqué sur sa technique, le boucher turc est un personnage et a tout compris à la communication, ce petit coup de pub devrait remplir ses restaurants durant au moins quelques mois.