A l'orée de sa sortie en salles, "Zero Dark Thirty" en profite pour terminer les présentations avec une dernière bande-annonce pleine de promesses.

La vidéo postée par Sony Pictures expose les enjeux du long métrage de Kathryn Bigelow, déjà bien placé pour les Oscars 2013. Après Démineurs, Zero Dark Thirty proposera un autre éclairage sans fard mais aussi patriotique sur la guerre américaine contre le terrorisme, en chroniquant les dix ans de traque d'Oussama Ben Laden du point de vue d'une jeune femme chargée de coordonner la mission.

La bande-annonce met en avant le personnage joué par Jessica Chastain, dénommé Maya. Elle n'oublie pas les autres membres du casting quatre étoiles, de Mark Strong à Joel Edgerton en passant par Jason Clarke et Edgar Ramirez.

Zero Dark Thirty déboulera le 19 décembre prochain en Amérique du Nord en sortie limitée. Le film se déploiera sur l'ensemble du territoire canado-américain le 11 janvier. Les spectateurs français pourront le découvrir à partir du mercredi 23.

D'après AFP Relax News 

Voir la bande-annonce de

Faire un commentaire

  • Merci de respecter la charte des commentaires,
    sans quoi, nous nous réservons le droit de supprimer votre réaction.
  • Les commentaires sont fermés après quatre jours.