Aller directement au contenu principal

"Twilight", suivi par un million de personnes sur Twitter

CINEMA | mercredi 22 août 2012 à 11h16

  • La saga Twilight célèbre son millionième followers sur le réseau social Twitter.

    Twilight devient la première franchise du 7e art à être suivie par un million de personnes sur Twitter, annonce Summit Entertainment. Ce chiffre conséquent a été atteint depuis l'ouverture du compte en octobre 2009. Moins d'une journée après son lancement, @Twilight était déjà devenu l'un des topics les plus à la mode sur la Toile.

    Afin de remercier tous les mordus de la saga vampirique, Summit Entertainment publie une vidéo, les mettant en scène à travers des avant-premières organisées à travers le monde.

    La fièvre Twilight n'est pas prête de baisser. Le cinquième et ultime volet, la deuxième partie de Révélation, est attendu dans les salles françaises pour le 14 novembre prochain et deux jours plus tard aux États-Unis.

     

    AFP Relax News

    Les fans de Twilight

    Faire un commentaire

    • Merci de respecter la charte des commentaires,
      sans quoi, nous nous réservons le droit de supprimer votre réaction.
    • Les commentaires sont fermés après quatre jours.
    1000 caractères max
    Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules ou les espaces.
  • « previous

    Les fans de Twilight

    next
    • Les fans de Twilight

  • Twilight : un milion de followers sur Twitter
    « previous

    Twilight : un milion de followers sur Twitter

    next
    • Twilight : un milion de followers sur Twitter

      Twilight : un milion de followers sur Twitter