La Belle et la Bête de Christophe Gans agrandit son casting. Audrey Lamy, André Dussollier ou encore Eduardo Noriega ont rejoint Léa Seydoux et Vincent Cassel dans cette nouvelle adaptation du conte populaire, révèle Ecran Total.

Audrey Lamy et Sara Giraudeau incarneront les deux soeurs aînées, jalouses de Belle. André Dussollier complète la famille, remplaçant Gérard Depardieu dans la peau du père de l'héroïne. Le comédien espagnol Eduardo Noriega campera un méchant, précise l'hebdomadaire spécialisé.

Léa Seydoux prêtera ses traits à Belle, alors que Vincent Cassel sera transformé en Bête, à l'aide d'une technique de capture d'expressions semblable à celle employée dans La Planète des singes : Les Origines ou Avatar. Le compositeur Alexandre Desplat oeuvra, lui, à illustrer le film sur le plan musical. En tournage depuis le 5 novembre, La Belle et la Bête version Christophe Gans aura la charge de succéder aux célèbres adaptations de Jean Cocteau et des studios Disney. Le scénario, signé par le cinéaste et Sandra Vo-Anh, aura la particularité de suivre l'intégralité du conte de Jean-Marie Leprince de Beaumont, publié au XVIIIe siècle.

D'après AFP Relax News

 

Faire un commentaire

  • Merci de respecter la charte des commentaires,
    sans quoi, nous nous réservons le droit de supprimer votre réaction.
  • Les commentaires sont fermés après quatre jours.