Deep Purple: le documentaire en présence de Roger Glover

Deep Purple: le documentaire en présence de Roger Glover
3 images
Deep Purple: le documentaire en présence de Roger Glover - © Tous droits réservés

Classic 21 vous invite à la projection en avant-première du documentaire "From Here To InFinite" en présence d'un des membres de Deep Purple, Roger Glover.

 

Roger Glover vous attend le jeudi 30 mars 2017 dans notre grand studio Abel Dubois à Mons pour vous présenter en exclusivité le nouveau documentaire du groupe! "From Here To InFinite" témoigne de la période d’écriture du nouvel album, des sessions d’enregistrement avec Bob Ezrin, et de la vie privée de Deep Purple.

Pour tenter de remporter vos places, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous entre le 20 et le 24 mars 2017 inclus. Les gagnants seront prévenus personnellement par email.

 

A voir ci-dessous: le nouveau clip "All I Got Is You" avec quelques extraits du prochain documentaire "From Here To InFinite."

Ce titre figurera sur le 20e album studio du groupe, "InFinite", dont la sortie est prévue le 7 avril sur le label earMusic.

Le clip comporte quelques extraits du prochain documentaire, qui sortira en édition limitée avec le CD.

L'album "InFinite" a été enregistré en février 2016 dans un studio de Nashville, avec leur ami et collaborateur de longue date Bob Ezrin, que l’on connaît aussi pour son boulot avec Kiss, Pink Floyd, Peter Gabriel, Alice Cooper, Kansas, et bien d’autres.

Deep Purple fera sa tournée "The Long Goodbye" dans le courant de cette année (en passant d'ailleurs par la Belgique au Graspop) mais, malgré son nom, Roger Glover a confirmé au magazine Classic Rock qu'aucune décision n'avait été prise sur le futur du groupe.

Il explique: "Nous arrivons à un âge où la perspective de repartir pour huit nouvelles années de travail sur un nouvel album n’est plus certaine. Nous savons que nous devrons arrêter et que la fin approche, mais nous n’avons pas encore envie d’y faire face. On ne veut pas la planifier ou prévoir une tournée d’adieu."

Tracklist de InFinite

  1. Time For Bedlam
  2. Hip Boots
  3. All I Got Is You
  4. One Night In Vegas
  5. Get Me Outta Here
  6. The Surprising
  7. Johnny’s Band
  8. On Top Of The World
  9. Birds Of Prey
  10. Roadhouse Blues

Avec: