CAP Bulles 2018 : BD rime avec solidarité

5ème édition de Cap Bulles, le festival de Bandes Dessinées

Ce dimanche 11 mars, Cap Bulles fait à nouveau rimer BD et Solidarité : un rendez-vous qui devient incontournable pour tous les fans de la petite case. Les Schtroumpfs, l’Agent 212, les blagues de Toto,…  cette année encore le festival accueillera les plus grands noms de la Bande Dessinée belge ! 
Au programme des réjouissances, pour les chasseurs de dédicaces : des dizaines de dessinateurs et scénaristes seront présents (consultez la liste ), pour les collectionneurs : des ventes d’albums neufs et d’occasion, la présentation d’albums exclusifs et une tombola pour tous !

A ne pas manquer lors de ce rendez-vous de bulles : l’exposition d’Henri Reculé, dessinateur, illustrateur et coloriste belge connu pour son travail sur les séries Cassio, les Immortels et Le Dernier Livre de la Jungle !

Parmi les artistes d’exception, Christopher Boyd présentera son projet : traiter de la dyslexie et de la différence, un sujet touchant, dont on parle peu. Profitez-en aussi pour vous faire tirer le portrait par cet artiste peu commun !

Un bar et une petite restauration seront organisés toute la journée. Pour tout savoir sur les auteurs présents, les infos pratiques, surfez sur www.capbulles.be.

 Téléchargez l’affiche CAP Bulles 2018  

 Le programme :
9h30 – 17h : ventes d’albums
10h – 12h30 et 14h – 17h30 : dédicaces
9h30 – 17h30 : brocante de BD d’occasion
9h30 à 17h30 : exposition d’Henri Reculé

 Entrée 3€ ( gratuit pour les moins de 12 ans) 

 Garage Monnier, Rue de la Senne 61, 7060 Soignies
Parking gratuit en face de l’Hypermarché Carrefour et du Brico
Pour y accéder