CAP48 aux 20km de Bruxelles

Cette année encore, la RTBF enfile ses baskets et se met au défi pour CAP48 !

Ce 28 mai, une équipe RTBF va courir les 20 km de Bruxelles aux couleurs de CAP48 ! Parce que le handicap reste la 2e cause de discrimination chez nous. Ils ont décidé de se mobiliser. En s’engageant dans ce défi sportif, les coureurs participent à une collecte de fonds au profit des personnes handicapées.

Leur défi est donc double : terminer le parcours complet des 20km, mais aussi récolter un max d’argent pour CAP48 ! Ils s’entrainent sans relâche, mais pour relever ce défi, ils ont besoin de vous !

Comment?

Parrainez le coureur de votre choix en faisant un don sur sa page de collecte. Découvrez tous les coureurs ici

Ils courent, vous donnez ?

Parmi les participants aux 20Km, il y a des des employés et techniciens RTBF, des journalistes TV et radio ainsi que Nathan et sa famille.

Agé de 20 ans, Nathan, infirme moteur cérébral de naissance, se déplace en chaise roulante électrique. Il a lancé une opération de crownfunding pour financer l’achat d’une goélette et ses accessoires pour espérer accéder à des endroits et des itinéraires qui lui sont inaccessibles jusqu’ici. Il est parvenu à récolter les fonds nécessaires (plus de 5000 euros) et participera avec l’aide de ses parents, des amis de ses parents et des enfants des amis de ses parents aux 20 Km de Bruxelles. Pour vivre cette aventure, il a décidé de rejoindre l’équipe CAP48 !

Grâce à vos dons, l’argent récolté permettra à CAP48 de financer des projets d’associations améliorant le quotidien des personnes handicapées.

Retrouvez tous les projets déjà financés ici.