Cap 48

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Informations importantes pour lR...

Informations importantes pour l’introduction d’un projet

  • Une association, même si elle déploie ses activités sur plusieurs sites, ne peut présenter qu’une seule demande de soutien par campagne.

  • Une association qui a bénéficié d’un soutien de CAP48 ne peut pas solliciter un financement à la campagne suivante pour le même site. Par contre, elle peut déposer un dossier pour un autre site d’exploitation. Le délai pour le dépôt d’une nouvelle candidature pour un même service est de trois ans à compter de l’année d’introduction du projet, pour autant que l’association ait utilisé les fonds octroyés lors d’un financement antérieur. Pour l’appel à projets 2017, il faut donc que le projet antérieur date de 2014 au plus tard.

  • Les demandes sont non-exclusives, c’est-à-dire qu’une même demande peut porter sur plusieurs types de financement : investissements immobiliers, acquisition d’un véhicule et soutien au développement d’un projet pédagogique.

  • Les demandes de financement peuvent s’étaler sur une période de 2 ans.

  • Seules les demandes d’au moins 10.000€ seront examinées par le jury.

  • L’association ne peut pas simultanément rentrer un projet pour bénéficier d’un financement CAP48 et un projet pour en recevoir un dans le cadre de Viva for Life.

Attention : tout dossier incomplet ne sera pas transmis au jury ! Seul un dossier dont le corps du document de candidature est complet et dont les annexes correspondent aux renseignements demandés par CAP48 sera transmis au jury.