Cap 48

Faire un don

FAIRE UN DON

FAIRE UN DON

FAIRE UN DON

Depuis le 1er janvier 2011, les dons faits en argent à une association habilitée à délivrer des attestations fiscales, doivent atteindre au moins 40 euros par année civile pour donner droit à la déduction fiscale. L’augmentation du montant minimum découle de l’indexation du montant de base.

Si vous effectuez un ordre permanent : donnez les instructions nécessaires à votre banque de sorte que le montant total versé durant l’année calendrier atteigne 40 euros.

 

1. Don par internet : direct et sécurisé

Cliquez sur le bouton dessous :

FUN faire-un-don


2. Don par virement bancaire
 

Soutenir financièrement CAP48 ? rien de plus simple ! Il vous suffit d’effectuer un virement bancaire sur le compte  BE 35 000-0000037-37 et ce à tout moment. En effectuant un ordre permanent vous nous apportez une aide durable qui nous permet de pérenniser notre action et de l’envisager sur du plus long terme. A partir de 40€ par an tout don donne droit à une attestation fiscale.

Vous pouvez également effectuer un virement de l’étranger en mentionnant les coordonnées bancaires ci dessous :

picto-don

BE 35 000-0000037-37
BIC : BPOTBEB1

L’action et le sérieux de CAP48 dans la gestion des dons est reconnue par les pouvoirs publics. Une attestation fiscale vous sera donc délivrée annuellement pour tout don à partir de 40€.

Page contacts